MissAkble Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Je suis admin chez les SAT (et la seule fille pour l'instant:fouyaya:) je recrute des filles qui ont un esprit cool et qui savent bien jouer pour faire des matchs avec moi et les SAT.... Les SAT sont super cool et respectent beaucoup les filles (il n'y a pas d'allusion vulgaire au contraire ce sont les 1er à kicker si un gars ne la respecte pas..) Pour en juger par toi mm rejoins nous sur notre serveur : 213.251.146.178:27018 Ou sur notre site : http://angels.roxorgamers.com Voilà j'espère avoir convaincu:bic:, en espèrant voir un peu plus de nana sur notre serv.. Bon frag
YoP31 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Nous aussi on a une fille dans notre team, et bon il est vrai que trouver d'autres filles est dure ^^ mais bon on persévère Bonne chance à toi ! ^^
MissAkble Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Nous aussi on a une fille dans notre team, et bon il est vrai que trouver d'autres filles est dure ^^ mais bon on persévère Bonne chance à toi ! ^^[/quotemsg] Oui c'est clair..Il y a beaucoup plus de filles sur cz que sur css, du coup c'est la galère...Mais bon ça va venir... Merci quand même, bon courage à vous aussi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.