razar Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut, comme vous avez pu le voir je cherche une team cz ou 1.6 ou même les 2 Team: Site: On Serveur:On (je pourais le payer par allopass) Membre: On Level: je c'est pas Age: no limite age Moi: Spécialiter: rusheur... Level: je ne le conai pas désoler Micro: On Disponibiliter le week end et autre parfois Pour avoir plus amples d'information contacter moi via msn: maxou0079@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bha93 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut , on est la Team "Venin", on est 7, on a un serveur cs qu'on pay par système pareil que allopass, on a ossi un serveur team speak biensur.... bref on est une team low+ motivé. Si sa t'interresse vien me voir bha93@hotmail.com site : www.veninteam.tk serveur : 213.251.148.152:27055 A+ peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.