pierryck Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonsoir. Je cherche une team du niveau middle good (entre middle et middle+), avec motivation, site on, serveur on... Age : 15ans Anciennes teams : wtku.fr (35eme cf :/ ; ftg; oG.Crew ) Niveau : Middle good (bon snipeur ). (1 ans de CS et depuis le début CSS) Team play : ON TS/MICRO/PAIEMENT SERVEUR/MOTIVATION : ON/ON/ON/ULTRA MOTIV2 Ambition : 100 premier européen, top 5 FR. E-mail : frageur_4@hotmail.com Disponibilité : trois/quatres soirs par semaine + 1 h et plus par jour. A bientot .
mTx67 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Va voir si on peut t'interesser : www.team-mercure.com
pierryck Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Je vous connais les mercures le probleme c'est que il faudrais que vous deletiez le compte de "coLa*" pour que je puisse mettre mon mail. ThX.
mTx67 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 J'ai supprimer le compte coLa (il n'y avait pas de * dans le pseudo)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.