antopsie Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Team Aerys, sur Counter Strike:Source ,recherche joueurs low+/midd. Aerys dispose d'un server (publique) 12 slots TR 100 no skin, no sound... Ip : 213.246.43.170:27023 Ainsi que d'un server team speak privé. Adresse du nouveau site : http://aerys.1formatik.com Les recrutements sont "on", conditions : - + 17/18 ans - esprit fun - Micro/casque - TS - être dispos 2 à 3 soir par semaines à partir de 21heure - aimer discuter avec les autres pour mieux se connaitre - 5 euros par moi pour le payement du server Voila , HF and GL à tout le monde...
sysony Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Je viens ajouter quelques petits trucs Ce que nous cherchons en priorité c'est un joueur sans la mentalitée Pgm attitude :pfff: Nous voulons une team ou les joueurs vont apprendre à ce connaitre et a jouer ensemble ! Nous voulons une personne qui ne ce prend pas la tete ! mais plutot qui prend les choses positivements Une personne biensur qui sais jouer car nous fesont des wars et nous voulons essayer d'aller assez loin donc un minimum de skill est demandé. Enfin si vous voulez plus de renseignement allez sur le Forum ou alors voila mon msn pour en discuter playstation_sony@hotmail.com
chuckleouf Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Allez y, les gars c'est pas des mytho, on a fait une war contre eux, ils se débrouillent bien les cocos ^^ gl pour votre recrutement
antopsie Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci beaucoup a toi!
sysony Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Petit Up ! Alors la team recrute 3-4 joueurs Avec toujours les meme criteres de recrutement Nous cherchons 3-4 joueurs pour creer une Line up pour faire un maximum de war 2-3 minimum par semaine Donc si vous etes interessé C'est toujours pareil http://aerys.1formatik.com >> Forum >> Recrutement Nous cherchons des playeurs serieux avec un minimum de lvl en war ( Pas de Pgm attitude svp ! )
antopsie Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 UP! le recrutement pour la line up war est toujours d'actualité... PS : une line up fun a été ouverte, si vous voulez progressez, et être un membre actif d'une communauté fun et ambitieuse, rejoignez nous !
couscousbe Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 cette team est vraiment exelent et une ambiance de fous est present
antopsie Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Up ! c'est toujours d'actualité...
antopsie Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Suite a des modification, et au depart de joueurs, la team recrute de nouveaux membres... On seek des bons players, motivés, et sympa... Alors a plus sur notre site hf and gl
sysony Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Yop Yop les gens Voila Voila la team Aerys recrute ! Nous voulons recruter pour deux parties de la team. Team Aerys Fun : Nous cherchons des playeurs qui ne se prennent pas la tête et qu'il jou pour se detendre Donc voila quelque criteres : Age minimum 16 ans ( Mais attention pas de mentalitée de merde ! ) Etre actif >> pour le site/Forum ainsi que sur le serveur S'entendre avec les autres membres ! ( c'est important pour une team qui doit durer ) Pouvoir cotiser pour le serveur 5€/moi grand maximum Aucun lvl n'est demandé vous pouvez tres bien debuter ou alors avoir deja un bon lvl Voila maintenant passons à l'autre partie de la team Team Aerys War Donc voila nous avons créé une section war pour comme son nom l'indique faire des wars etc ... Donc voila les criteres : Age minimum 17 ans Pas de pgm attitude Avoir un micro, Teamspeak et une connection qui fonctionne ! Avoir un minimum de lvl en war ( low + ) Etre disponible un maximum ( 3 soirs par semaine ) Etre actif ( Forum/Site et aider à l'evolution de la team ) Pouvoir cotiser pour le serveur 5€/moi grand max Voila Voila si vous etes interessé Voila mon msn : playstation_sony@hotmail.com Ou voila le site : http://aerys.1formatik.com/ Merci et + all
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.