darylhl2 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 voila comme l'indique le titre de mon post,je cherche un vrai,un pur gg pour un duel,tout sa non pour une victoire ,mais pour estimé mon lvl.pas sérieux s'abstenir merci.
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Ton lvl tu le verras au sein d'une team, désolé de te décevoir... L'aim c'est bien mais c'est 30% d'un joueur...A côté de ça t'as 50% de brain et 20% de TP (car oui, si t'as pas de jeu d'équipe, la skillz elle est un peu gaspillée). Savoir faire le frag c'est bien, savoir gérer un rush terro pour survivre en attendant le backup, ne pas crier trop tôt au backup,...c'est nettement plus important.
yaume88 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Oo Je comprends pas bien comment tu peux estimer ton level ?! Soit tu vas tomber sur un gars de 10 ans qui se dit "PGM" et tu vas le battre, tu vas dire " Ouais, je suis un pure roxor ! " Soit tu vas tomber sur un bon joueur et il va te later, tu vas dire " Ouais, je suis vraiment nul ! " Joue pour toi, entraine-toi, fait des matchs, des lans et tu verras comment tu joues... Ca veut rien dire le LVL qu'on se donne...
darylhl2 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 oui c'est vrai,j'aurai du précisé que c'était au niveau du skill que je cherchait surtout a m'évalué et que bien sur si je rencontre un "pgm",sa seras l 'occasion de demandé des conseils...
mTx67 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Sais tu la signification de Pgm? Si non je te l'a précise: Joueur qui joue pour l'argent et non pour gagner... Et vu que les seules LAN (avec lots) qui existe a CS:Source se déroule aux USA ou pas en France, je doute que tu trouves un PGM francais de 1, et de 2 qui accepte ta requête...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Sais tu la signification de Pgm?Si non je te l'a précise: Joueur qui joue pour l'argent et non pour gagner... Et vu que les seules LAN (avec lots) qui existe a CS:Source se déroule aux USA ou pas en France, je doute que tu trouves un PGM francais de 1, et de 2 qui accepte ta requête...[/quotemsg] Je pense qu'il joue sur cs 1.6 , mais moi si tu veux je veux bien faire un duel :sol:
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Nan spawn, il joue sur les 2, regarde la cat où il a posté ^^
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 J'suis aveugle, bon bah j'ai quand meme cs:s si tu veux toujours [:666]
darylhl2 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 hum,mtx j'ai écrit "pgm" et pas pgm ,tu sais faire la différence?sinon fait moi signe,je t'expliquerais lol
mTx67 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Dans ce cas ton vocabulaire n'est pas adapté... Tu dis tout simplement : un bon joueur Car "pgm" pour ma part ca fait tiep
LimpKiller Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 moi je suis """pgm""" ^^ lol Mrd mon p'tit sniper préféré ! Je c'est pas trop si tu trouvera des "pgm" mais a bientot.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.