cherche "pgm"pour duel"

darylhl2

Messages recommandés

Posté(e)

Ton lvl tu le verras au sein d'une team, désolé de te décevoir...

L'aim c'est bien mais c'est 30% d'un joueur...A côté de ça t'as 50% de brain et 20% de TP (car oui, si t'as pas de jeu d'équipe, la skillz elle est un peu gaspillée). Savoir faire le frag c'est bien, savoir gérer un rush terro pour survivre en attendant le backup, ne pas crier trop tôt au backup,...c'est nettement plus important.

Posté(e)

Oo Je comprends pas bien comment tu peux estimer ton level ?!

Soit tu vas tomber sur un gars de 10 ans qui se dit "PGM" et tu vas le battre, tu vas dire " Ouais, je suis un pure roxor ! "

Soit tu vas tomber sur un bon joueur et il va te later, tu vas dire " Ouais, je suis vraiment nul ! "

Joue pour toi, entraine-toi, fait des matchs, des lans et tu verras comment tu joues... Ca veut rien dire le LVL qu'on se donne... ;)

Posté(e)

oui c'est vrai,j'aurai du précisé que c'était au niveau du skill que je cherchait surtout a m'évalué et que bien sur si je rencontre un "pgm",sa seras l 'occasion de demandé des conseils...

Posté(e)

Sais tu la signification de Pgm?

Si non je te l'a précise:

Joueur qui joue pour l'argent et non pour gagner...

Et vu que les seules LAN (avec lots) qui existe a CS:Source se déroule aux USA ou pas en France, je doute que tu trouves un PGM francais de 1, et de 2 qui accepte ta requête...

Posté(e)
Sais tu la signification de Pgm?

Si non je te l'a précise:

Joueur qui joue pour l'argent et non pour gagner...

Et vu que les seules LAN (avec lots) qui existe a CS:Source se déroule aux USA ou pas en France, je doute que tu trouves un PGM francais de 1, et de 2 qui accepte ta requête...[/quotemsg]

Je pense qu'il joue sur cs 1.6 , mais moi si tu veux je veux bien faire un duel :sol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.