sensenix85 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut à tous, je me présente je suis SenseniX, je seek team CS 1.6 sérieuse et fun faisant pas mal de wars et train. je cherche évidement une team avec une bonne ambiance de moyenne d'age 17-20 ans si possible!!!! je joue a CS depuis plus d'un an, j'ai eu 3 teams et je sui de niveau low, low+. j'ai 20 ans et habite Poitiers. Pour me contacter : sensenix85@hotmail.com si possible m'envoyer un mail pour me recrut! merci a tous!
Zovosko23 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 SALUT je recherche le meme chose que toi mais j'ai beaucoup de mal a trouver une team serieuse donc si sa te dit de faire une team ensemble ou bien de ce trouver une team ensemble
HqBoK Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Pour répondre a ta questions , la team a été construite hier . Bonjour a tous ! La team Cool Gamers recrute pour les jeux suivants : Counter-Strike 1.6 | Line Up 1 Counter-Strike 1.6 | Line Up 2 Counter-Strike : Condition Zéro | Line Up 1 Counter-Strike : Condition Zéro | Line Up 2 Counter-Strike : Source | Line Up 1 Counter-Strike : Source | Line Up 2 ( DoD bientôt [ A decider ] ) On recrute a peu près tout level , mais le plus important , c'est que vosu soyez TRES SYMPA ! La team ne se prend pas la tête , on joue pour le fun mais biensure sérieux en matches Pour nous contactez utilisez directement le site ( http://cool-gamers.expert-gamers.com ) Postez votre msn sur le forum du site Postez votre msn en répondant a ce message Je vous ajouterais ! Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.