Invité Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Salut a tous nous recrutons lvl low a CS Source Regle : Etre disponible le soir, quelque fois l'apres-midi si vous ne pouvez pas alors ne venez pas car une team cest pour evoluer ensemble et nous voulions acceder a des lan ou meme des tournois Avoir un compte steam et pas apres "jai perdu le pass de mon compte ou le nom ou mon compte a ete pirater prete moi ton compte steam" il faut pas abuser de la bouteille aussi Nous recrutons toute age surtout des gens responsable de leur acte et surtout pas d'insulte et truc comme ca ....... Nous avons un serveur souvent inactif car cest avec Source Dedicated Server que l'on fait vivre le serveur on ne prend pas de serveur premiere chose j'ai pas envie de faire payer la team c'est tres moche "je suis assez sensible" je sais vous allez me dire ce qu'il est con exscusez moi du langage Nous n'avons pas de channel irc Voici le lien du site http://nvidia.roxorgamers.com et mon adresse msn GuruJack067@hotmail.fr ou yahoo morphxt_2005@yahoo.fr Alors venez nombreux pour les recrutements A++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.