HqBoK Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 [#ff1c00]Bonjour tout le monde voila :[/#ff1c00] [#ffaa00]Je cherche quelqu'un qui voudrai crée une team avec moi .[/#ffaa00] [#0000ff]-1) Pour le nom j'en ai un bon , pas encore utiliser par les teams , mais je ne le dirais aps , pour qu'on ne me le vole pas . -2) Pour le site je peux me débrouiller. -3) Pour le bouton , logo , image en début de site , je pourrais demander a un amis . -4) Nous ferons une team sérieuse en match mais fun en FFA . -5) Pour notre serveur , il faudrait quelqu'un qui puisse le payer car moi j'habite en suisse et je n'ai pas confiance a envoyer de l'argent en France , donc je pourrai côtiser seulement si vous habiter en Suisse pour avoir au moins un serveur privé 12 place ( minimum ). -6) La team sera respectueuse , fair-play , sans insultes . Les types qui ne respecterais pas sa seront exclus de la team , après plusieurs avertissement. -7) N'oublions pas que la team devra être bon level , mais l'ambience etla disponibiliter contera aussi .[/#0000ff] [#009b63]Pour me contacter répondez a ce message en me laissant votre e-mail .[/#009b63]
Arcanos Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Ouch les couleurs, flashy style....
Darth le vioc Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 par contre si tu pouvais ameliorer ton français..
jauffrey Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 bonjour moi sa m'interesserais ton projet de team soccer133@hotmail.com
joebar34 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Pas mal ta proposition!! Quel est ton level?? ton ancienne team et a tu deja gerer une team car tes projet sont bien mais faut les tenir! Mon msn: joebar34@msn.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.