zekone Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 bonjour a tous! voila, une nouvelle team cs viens d'ouvrir et recrute!! etant donner que celle-ci est news on a pas encore de serv mais on a un site. Nous somme deja 4 nous recherchons encore 2 gars. Les caracteristiques qu'on recherche sont: - tp, brain, Xp, ex-team: "ON". - level midl+ minimum. - Over dispo. - Age minimum 17ans. - micro + teamspeak: "ON" - des mecs serieux mais qui ne ce prenne pas la tete ! - Ambitieu - de preference des mecs du cote de paris, nord-ouest ... pouvant faire lan. -dans les 2 mecs je recherche un bon strateur! La team recherche egalement 1 manager (de preference quelqu'un qui a de l'XP en management ou au moin sait ce qu'il aurat a faire ...) si des personnes sont interessés laisser un mess avec votre msn ou aller sur le site dans le forum:http://teama.expert-gamers.com
aska56 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 J'ai ajouter le msn du leader (je sais pas si c'est toi) ! je le remet quand meme : cs-aska@hotmail.fr a bientôt ^^ ask'A
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.