fitgy Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Bonjours, je cherche une team cs:s pour fusioner bientôt. Les critères: serv:On si possible level: low++ anbiance: fun ou serieuse Nous sommes pas nombreux donc si vous voulez fusioner avec nous se serais quand nous aurons un peux plus de menbres.
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Peux-tu préciser ce que tu entends par fusionner ? et srtout le but de fusionner avec votre Team ? Merci :bounce:
fitgy Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2005 fusioner c'est à dire 2 team ou plus se regroupe pour en former une mes une grande mon but c'est pour avoir une plus grande team.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 fais attention a ton écriture, merci
Philgug Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Lol, c'est pas toi fitgy qui la veille à poster un message sur ce forum pour trouver un sponsor?? Je ne comprend pas tout alors, tu cherches un sponsor un jour et le lendemain tu recherche une team pour fusionner. Tu demandes beaucoup en peu de temps je trouve pour être sérieux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.