jojodu94 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 salut merci d'etre passer lire c'est sympa de votre part donc comme je vous l'ai dit je cherche une team repondant a mes besoin je cherche une team avec c'est critere: - faut qu'il est un serveur priver ou public(de preference priver)pour les entrenement car je cherche une team serieuse qu'y s'entrenent souvent - une team avec plus de 5 personnes et pas moin de 8 personnes -une team serieuse ambisieuse et ayant entre 15 et 20ans - une team avec un lvl au dessu de low+++ car je suis low+++ a oui je joue sur 1.6 - une team qui est souvent sur cs - une team qui joue pour la victoire mais c'est avant tout un jeux ya des limite de jeux faut pas faire passer les jeux avant les etudes lol - et pour finir une team qui est tres tres soudé c'est sa le plus important une team qui se respecte et qu'il ce comprent a oui et qui fait aussi souvent des war ---- merci d'avoir lu jusque ici est svp ne repondai pas si votre team de corespon pas a mes envie encore merci d'avoir lu jusqu'a la fin desolé pour les faute d'orto
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.