johnnyenglish Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 |F*Z*T|cz| Team sympa adorant les maps fun meme rares .Joueurs de tous niveaux pas de prise de tete .Ages des membres 15 a 45 ans.Tres bonne ambiance. Team ou on partage les pouvoirs.J en suis le fondateur .Je gere le site et le serveur mais les seules commandes que je conserve sont celles qui engagent ma responsabilite envers la loi. Les jeunes ont une cotisation serveur reduite de 50% soit environ 1€ par mois. Si vous vous reconnaissez au travers de cette description sachez que nous recrutons.;Rendez vous sur notre site!! Nous avons fait quelques matchs amicaux mais vraiment pour le plaisir. Si vous avez l envie de nous rencontrez pour jouez amicalement vous serez les bienvenus. Adresse du site:http://www.french-zen-team-cz.wb.st/ ip du serveur: 217.174.198.63:27015 Pass du serveur: paprika A bientot sur le site ou le serveur PS: Je souhaiterais creer une petite communauté de teams Sympas ou les membres de chaque team pourraient aller d un serveur a l autre en fonction des maps que l on aime jouer et pouvoir ainsi gerer les joueurs qui pourissent nos serveurs en les virant de nos serveurs ;enfin une communaute de teams sympas pour faire quelques tournois entre nous toujours dans la bonne ambiance et la bonne humeur mon mail:cobrareptile@hotmail.com Skype:mister_bean62500
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.