Sponsorisations

AoOoX

Messages recommandés

Posté(e)

Sponsorisations On ?!?

Bonjour . Je vien ici pour vous parlez propos "Sponsors" :

Nous sommes une team Condition Zéro qui recherchont un sponsors pour avoir un serveur . Voici notre desciptions :

Nous Sommes la Team `pS .:. Perfect Skill . Nous avons un site : www.perfectskill.fr.tc . Nous sommes une "new" team mais qui a déjà pris du niveau . Nous avons fait 3 match 3 victoires . Nous sommes biensure fun , un niveau positif avec le fair-play , la bonne humeur et biensur la bonne ambience . Nous sommes des adultes avec biensure , quelques exeptions ( seul personnes matures ) . Nous nous entendons tous bien . Nous ne sommes pas une de ces team qui sont crée par des enfant de 12 ans et qui finissent quelque jours plus tard , NON ! Nous sommes une team qui durera longtemps , pour cela nous engagerons de nous inscrire a l'ESL ( Electronics Sports League ) Et a plusieurs autre tournois . Nous acceptons la défaite comme la victoire , ou comme le match nul .

Pour contact ou autres questions ( je suis sûr que j'ai oublié quelque chose ) Prenez cette adresse msn : and_frag@hotmail.com

Rien a voir :

J'ai crée un site ( www.click-team.fr.tc ) C'est un annuaire des team 1.6 et Cz . Bientôt ce site va changer d'hébergeur et va devenir www.annuaire-team.com . Si vous voulez nous sponsorisez , en plus de ce que vous désirez nous pourrons faire de la pub sur mon site qui sera beaucoup visitez en .com .

Voilà en éspérant vous avoir convaincu , bonne journée .

( Désolé pour faute d'orthorgraphe )

Posté(e)

Je doute que les sponsors visitent un site comme Vossey.com ou s'attardent sur les forums. Je te conseil plutôt de monter un dossier de 3-4 pages et de t'adresser directement aux sociétés que tu vises.

Posté(e)

Le seul moyen commen l'a dit arca, c'est de faire un bon dossier de plusieurs pages et tu vas toi même démarcher les gens.

Les sponsors ne viennent pas chercher les teams sauf quand c'est du haut niveau.

Il faut arrêter de croire qu'avoir un sponsor est indispensable :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.