fUnC666 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Salut a tous , bon voila je cherche une team middle + SERIEUSE je me presente : Pseudo : fUnC- Age : 14 ( pas gamin dans ma tete ) Ville : Liége ( seraing ) en Belgique Xperience a CS : + de 3 ans lvl : middl+ / good Possibilité de payer un serveur : oui a partir du moment ou ce que je vois que cette team vas aller loin ( est serieuse ) pas le genre qui vas se terminer ds 1 mois LAN : peut etre oui mais que en Belgique si c'est une team francaise et que ce n'est pas trop loin ( genre Metz ) ca va si c'est Lyon ( laisse tomber pour la LAN ) je voudrais rajouté que je cherche team pas trop grosse jOr 14 personne in the team... ET je suis tres motiV si vous etes interessez laisse un msg ici ou voila mon adresse E-mail : fUnC-666@hotmail.com
Otacon81 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Salut, si tu veux, je suis en train de créer une team, le lvl, je dirais middle, pour te faire tester contacte moi : the_coyote81@hotmail.com a++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.