LPUslayer Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Bon voila je cherche une team - non? on s'en doutais pas... - où il y a une bonne ambience et assez de matchs. J'en ai déjà eu 4 ça c'est pas bien passé pour faute de mésentente et d'inactivité. Si possible un team ou le niveau n'est pas terriblement élevé car je suis de niveau assez moyen. (je préferais une team où l'on privilégie le fun) Je possède la 1.6, CZ, et source donc j'aime autant l'un que l'autre pour moi c'est pareil. Pour finir je parle une peu de moi; je cherche pas la merde et je sais me montrer compréhensif donc il n'y aura pas de problème a ce niveau là. J'ai 14 ans mais j'ai de l'expérience aux CS et je peux me comporter en "adulte" et non pas comme un gamin (il y a des gamis de 17 ans et des pré-adultes de 13...) P.S.: Mon pseudo est SlayeR et mon MSN est hercot_js@hotmail.com (mon e-mail c'est la meme chose)et mon Xfire est pixelslayer (pixel étant le nom de la team que j'aivais fondée avec un pote mais qui m'a bannis pour une dispute à la con, mais si vous voulez je peux changer). MERCI d'avance
spikel Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Je te reprends dans la team avec plaisir slayer, on était des super potes. Ou du moins si tu veux pas revenir restons bons amis.
LPUslayer Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 bah! moi ca ne me dérangerais pas de revienir! mais je suis allé sur le site et sa a l'air plustot inactif! pourquoi vous ne faites plus de matchs? Enfin moi je veux bien mais je cherche une team active car je commence a m'emmerder sérieusement...
spikel Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Ben si la team est inactive c'est que j'ai vraiment mal vécu ton départ lol. Et puis je suis rentrer de vacances il y a seulement 3 jours mais tu peux revenir ca me va tres bien
LPUslayer Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 ok pour commencer je me met en simple membre et puis si ça va , je me metrai en player. Merci! EDIT** mais ce serai mieux si tu me débloquais de msn...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.