Le Mercure Tournament ouvre ses portes!

mTx67

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Le Mercure tournament vient d'ouvrir ses portes, c'est un tout nouveau tournoi counter strike source en 5vs5 sur maps officielles

voici l'adresse du site : www.mercure-tournament.fr.tc (le forum du site n'a pas encore ouvert, dans quelques jours ca sera bon)

Il y aura 32 équipes dans ce tournoi,

D'abord les qualification en matches de poules:

8 poules de 4 équipes

Puis ensuite viendrons les 1/8e de final, puis 1/4 de final, puis 1/2 final et enfin la finale!

La final sera enregistrer par la sourceTV et pourra être visualisé en direct (avec un décalage de 10 minutes bien sur^^)...

Nous ne sommes pas encore sponsorisé vu que le tournoi est tout neuf, mais une fois que des équipes se seront inscrites, nous chercherons un sponsor

pouvant offrir des lots aux gagnants!

C'est evidemment un tournoi gratuit qui a pour but de raprocher la communauté CSS (nous faisons un systeme de liste des servers

ou vous pouvez rajouter votre ip de server a la liste en demandant sur notre futur forum ainsi, quand vous irez jouer en FFA, au lieu d'aller sur un server

cherché a la va vite, ben vous irez sur un server de gens que vous conaissez plus ou moins :) ca permettra de connaitre d'autres équipes)

Ramenez vite du monde afin que cela commence le plus rapidement possible!

PS: Nous cherchons 2 autres joueurs qui pourraient être admin du tournoi (avec moi)

ce qui ferais 3 admins au total pour régler les problèmes de matches...

Contact : team_mercure_css@hotmail.fr (pour demande d'être admin, questions, demande de partenariat ou de sponso)

Site : www.mercure-tournament.fr.tc (plus que le forum à faire et il sera fini!)

Posté(e)

Bonne initiative. Plusieurs points du règlement que je trouve dommage:

mr12, round time de 3 minutes, je suis désolé mais c'est le meilleur moyen de s'endormir, les tempos de 2 minutes c'est VRAIMENT chiant et les ct's se mettent à avancer (à faire le tour complet de la map ? :P) dans 90% des cas => les terros râlent parce que ça rush en ct et les ct's ralent parce qu'ils se font chier. Pour avoir joué maintenant une dizaine de matchs en mr15 round time 1min45 je dois dire que c'est nettement plus agréable.

Les démos: obligez le record du .dem de tous les joueurs avec obligation de le transmettre si il est demandé par un joueur de l'équipe adverse. C'est pas compliqué à faire et si la demande doit être faite dans les 24h suivant le match c'est vraiment pas mortel niveau espace disque. Tout ça permettra d'éviter les suspicions de cheat et évitera qu'un joueur à qui on demande de record subbisse une jolie chute de skillz inexplicable.

Posté(e)

Merci arca, je vais changer pour le mr12 et le roundtime, ca fera du changements j'y avais pas penser!!!

pour les records si tu savais a quel point ca fait laguer, ca sert a rien de record si en face il pense et save qu'il n'y a pas de présence de cheat surtout qu'on doit jouer sur des servers sécurisé!

Si la sourceTV est on c'est obligatoire d'enregistrer (je vais le rajouter^^)

Par contre 1 min 45 c'est peu, je met 2 minutes un chiffre plus rond et puis c'est mieux^^

Posté(e)

J'ai pas tout compris...

Vous pouvez vous inscrire meme si vous ne faites pas parti d'une équipe, l'inscription sur le site est autorisé a n'importe qui!

Ensuite tu peux choisir 4 autres joueurs (inscrit également sur le site) et créer une nouvelle équipe qui participera au tournoi (meme si dans la réalité vous n'avez pas beaucoup ensemble et que vous n'êtes pas une vrai équipe!)

J'espere avoir répondu a ta questions! a+

Posté(e)

Pour le 1min45, essaye, tu verras que c'est déjà bien assez long pour de nombreux cas et ça permet vraiment de jouer différemment en CT. Ce sont d'ailleurs les règles utilisées à l'ESWC ou actuellement à la GameGun (le tournoi pro de l'Euskal).

Posté(e)

Allez va je suis de bon coeur je te fais une liste de ceux que j'ai:

#5on5.css -> pour les matchs 5vs5 que sur cs source

#5on5.cs:s -> pour les matchs 5vs5 que sur cs source

#4on4.css -> pour les matchs 4vs4 que sur cs source

#4on4.cs:s -> pour les matchs 4vs4 que sur cs source

#3on3.css -> pour les matchs 3vs3 que sur cs source

#3on3.cs:s -> pour les matchs 3vs3 que sur cs source

#2on2.css -> pour les matchs 2vs2 que sur cs source

#2on2.cs:s -> pour les matchs 2vs2 que sur cs source

#1on1.css -> pour les matchs 1vs1 que sur cs source

#1on1.cs:s -> pour les matchs 1vs1 que sur cs source

#ProGather.fr -> pour cherche un gather, un match, ou une team, uniquement pour les francais et les belges, pour cs1.6 et cs source (précisez donc bien le jeux!)

#clanwar -> pour les matches (surtout cs1.6) donc présiez bien le jeux et combien contre combien

Posté(e)

Un post qui ne dérive pas du sujet principal

Le site est fini, avec le forum et tout et tout^^

Je vais juste encore payer un appel téléphonique pour qu'ils enlèvent les pubs sur le forum!

Il y a deja quelques teams entrin de s'inscrire...

Posté(e)

Merci bien :)

Tu sais pas quelle est la différence entre #5on5.css et #5on5.cs:s ?

[#ff0000]Motdumodo: bah c'est 2 chans différents, créés par des personnes différentes et probablement avec + ou - de monde...Maintenant, merci d'arrêter le hors sujet.[/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.