gunnerkiller Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Je vous annonce le lancement d´un tournoi counter strike source par www.roxor-tournois.fr. Chaque team fera au minimum 5 matchs. Les lots sont les suivants : 1 er prix : 3 mois serveur 14 slots privée + TS 7 slots. 2eme prix : 3 mois serveur 12 slots privée + TS 6 slots. 3eme prix : 2 mois serveur 12 slots privée + ts 6 slots. Tout le reste est marqué dans le règlement Voici le règlement : http://www.roxor-tournois.fr/reglement.php. Le tournoi ce pratique par point qui ce distribue comme ceci : Win : 3 points Égalité : 2 points Loose : 1 points Le tableau de match ce fait comme ceci : Si vous avez des questions sur le tableau direction le forum . Pour vous inscrire c est http://www.roxor-tournois.fr/inscriptions.php. Vous pouvez demander des informations sur le forum. Ce tournois est un tournois tout niveau. le tournois coute 10 € / team pour le financement des lots
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 je déplace joli présentation mais a 10€ l'inscription je doute que tu aies beaucoup de monde
gunnerkiller Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 oue je le crain mais bon sans le prix d inscription je ne peu pas financer les lots :/. j ai deja tenter de voir pour baisser le prix mais bon il faudrai environ 36 team ce que fait une chance vraiment petite de gagner les lots. mais le prix serait 5 € moin chere. mais pour le moment je reste a 10€ mais bon quand on fait le calcul c est pas si chere que sa, dans les regle je demande 6 personnes minimum on divise le tout sa fait moin de 2 € /personne de la team
gunnerkiller Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 bon j ecris ce message pour dire que cette version du tournois est annulé. si le modo passe par ici peut il effacer le message plz merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.