un renseignement pour psycostats


Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous-

J-ai un probleme et je voudrais un petit renseignement-

Je viens d'avoir mon serveur et je possede donc le psycostats-

Le seul probleme lol c'est que j'aimerais savoir sur quoi son

basé les calculs du rank ??? Est ce que c'est l'habileté ????

ou c'est autre chose aussi-

En vous remerciant tous

Posté(e)

Je croit que c'est variable et que les admins peuvent décider de comment les psychostats fonctionnent.

D'abord ils peuvent décider du nombre minimun de frag pour être ranké.

Ensuite ils peuvent soit mettre juste le ratio soit prendre également en compte le nombre de frag vu que sur beaucoup de server les 1er sont ceux qui ont fait le plus de frag et non pas ceux qui ont les meilleurs ratio.

Il me semble également que les psychostats font des calculs complexe en prenant en compte les tk, les difuss et possage de bombe... mais je ne suis sur de rien la dessus.

Posté(e)

De mémoire et sur 1.6 ça ne prennait en compte que les frags réels et non ceux provenant d'une bombe et d'un defuse (mais ils étaient mémorisés aussi) => on pouvait "trier" par frags, par morts, par arme,... Le classement de base étant celui par ratio.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.