LimpKiller Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 Voilà, notre TeAm à le niveau pour les skills, mais en match, certaines de nos strats sont :s On recherche donc un très bon strateur qui pourrai nous avancer sur celle déjà mis en place où les corriger, et aussi les tenir a jour, innover quoi. Bien sur le strateur fera partie intégrante de la team s'il le désire, et donc jouer à nos cotés en match. Pour me contacter : wso_limpkiller@hotmail.fr ou sur notre site : http://tags.verygames.net/ (en rénovation pour création de thème) Merci a tous et à bientot. PS : Le strateur n'est pas un simple joueur, nous demandons donc une personne mature et sérieuse pouvant s'investir à fond dans ce projet.
LimpKiller Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 up :-) toujours d'actualité !
edved03 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Laisse tombe tu auras beacoup de mal a trouve un bon strateur avec de l'experience! Je suis aussi a la recherche depuis un ptit bout de temps!
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Vous appellez quoi part stratteur ? Le leader in game ? Ou un mec qui va vous apprendre 30000 strats pour après n'avoir rien à dire en match ?
edved03 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 moi je parle d'un leader ingame
JahMan Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Ben je pense qu'il parle d'un strateur dans le sens qu'il prépare les strat a l'avance pour organiser des soirée strat et ensuite les mettre en application en war tout en restant leader in game c'est à dire en modifiant les strat en fonction de celle des adversaires.
LimpKiller Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 En fait je recherche une personne capable d'établire des strats applicable en match qui puisse nous suivre et nous entrainer. Une sorte d'entraineur quoi en fait. Ainsi, on pourrait s'entrainer souvent (on est nombreux donc train en match inter team) en les mettant en oeuvre. Car nous a part rush térro tous au même endroit et quelques positions en CT .... C'est bof et ça ce voit en match. Si il veut jouer y a no pb. Mais non il ne sera pas leader en fait. Il sera pas simple player non plus bien sur. En fait il sera strateur. (Rang plus élevé que player mais moins que leader)
elmanchot Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Essayer de downloader des démos et voir les autres teams.. Déja vous aurez des idées de strats ensuite suffit d'en parler avec vos coéquipiers ca se mettra en place tout seul ou presque.. Parce qu'un entraineur sur cs source j'y crois pas trop ou alors un pote qui vous donnerez des conseils.. Pour les démos vous pouvez download sur clanbase les demos de bonne teams (tek9 je crois mirage ect..) ou encore sur amped (http://esports.ampednews.com/ suffit de sinscrire pour dl) voila gl et a++
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Le meilleur moyen de stratter pour une team c'est d'être le leader in game, celui qui gère les écos, celui qui gère les positionnements, qui choisit la strat en fonction du déroulement du match (si l'adversaire est en round éco, un fake permet de leur faire droper leurs grenades, c'est utile),... En bref, stratter sans leader in game j'trouve ça assez étrange
LimpKiller Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Ok merci. Je vais étudier les démos je crois alors. ^^ Aller ++
edved03 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Moi aussi, pour moi un strateur est un leader ingame. Parce que le strateur connait tous les joueurs de la team, il sait qui est bon au snipe, qui n'est pas bon, etc. Un strateur qui ne serait pas leaderingame je trouve cela bizarre.
darylhl2 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 moi ce que je trouve vrai a chié dison le,c'est que a chaque coup que j'ai lu un post,toujours,mais alors toujours il y a eu quelqu'un pour changé de sujet,on demande de l'aide pas des critiques...ps:sa le fait grave pour un modérateur pffff
Arcanos Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 darylhl2, je n'ai pas dévié du sujet, j'ai posé une question parce que le post aurait pu m'intéresser... et puis remonter un topic mort depuis 2 semaines, tu m'expliqueras l'intérêt hein...
LimpKiller Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 mon ptit Daryl ^^ http://tags.verygames.net/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.