Falcon23 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonjour à tous Etant sans nouvelles d'un de nos membres depuis quelques semaines, nous recrutons une personne La team TSA fêtera son premier anniversaire dans deux semaines Nous jouons sur Counter-Strike 1.6 Voici quelques informations sur notre équipe : - niveau low+ - 6 membres ( dont 4 membres de Vossey.com ) - nouveau site en construction - serveur privé 12 places ( 217.174.198.198:27017 pass : tsa ) - moyenne d'âge 18ans La personne devra correspondre aux exigences suivantes : - minimum 16ans - niveau low+ - strateur - disponible entre 20h30 et 23h30 ( les matchs peuvent avoir lieu tous les jours ) - avoir fait parti d'une team auparavant - pouvoir cotiser 5 euro/mois pour notre serveur - posséder les programmes MSN et IrC - évidemment ne pas cheater, ne pas insulter, ne pas s'énerver pour rien, etc... - m'avertir en cas d'absence ( vacances, problèmes PC/Internet, etc...) Notre site actuel : Tactical Street Assault Notre channel : #|T.S.A| on Quakenet Notre serveur : 217.174.198.198:27017 pass : tsa Mon adresse : tsafalcon@hotmail.com Je vous souhaite un très bon week-end
Falcon23 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Le recrutement est toujours ouvert Vous trouverez les exigences requises juste au-dessus
Falcon23 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Le recrutement est toujours ouvertVous trouverez les exigences requises juste au-dessus [/quotemsg]
mamael Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Moi K@!z3r* ancien JuS pour les connaisseurs, team de niveau des Tsa a ma souvenance, quoique le fameux match n'eu jamais lieu Super manager en carton de la team nC.4k 11e place ESFR (oui je suis assez fier^^) A déja eu un serveur, pas de problèmes de payement en perspective... J'ai Msn et mIRC (fier) 16 ans mais déjà très grand Dispo tout le temps durant les vacances (maintenant par exemple ) Sinon en temps normale, dispo de facon normale et le vendredi et samedi jusque au bout de la nuit ! Quelques talents de strateurs, sa dépend des maps... Sur ce superbe forum depuis bientôt 2 ans Pas de casier judiciaire, que se sois sur steam ou autre ^^, pas d'antécédant homosexuels ni de tendance zoophile... Voila c'est déja pas mal. Byebye++ kaizou
Falcon23 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 On en discute sur msn
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.