kotsz Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Voilà nous sommes 4 potes qui cherchent team sérieuse : Description des joueurs : Age des joueurs : Le plus jeune à 15 ans et le plus vieux à 20 ans les 2 autres on 16 ans . Niveaux des Joueurs : Le plus faible est low + et le plus fort middle ++ . Tous les joueurs sont matures et ils ont tous un micro . Nous dispos toute la journée de 11h à 24h Team Recherchée : Nous cherchons une team ayant des ambitions . Nous voulons absolument être pris tous les quatres . Nous ne voulons pas apartenir à l'équipe B d'une team nous voulons vraiement jouer les premiers roles . Pour nous contacter : msn : KotZ@hotmail.fr Merci de vos propositions . Ps : Je rappele que nous voulons absolument être pris tous les quatres car nous nous complètons .
edved03 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Est ce que il y en a un qui est vraiment strateurs?
JahMan Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 4 Personnes Overdispo qui cherchent une team autant creer sa team lol
kotsz Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Ben des strats on en fait en peux comme ca . Non on a pas le talent d'etre leader don on prefere laisser les autres le faire .
kotsz Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Ben on est dispersée en faite : Moi en Auvergne . Et les Autres dans le nord .
Cyriaque Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 klr crééer votre team [#ff0000]Motdumodo: 24h de TT pour apprendre que klr ça n'existe pas comme mot...[/#ff0000]
mtxoverlord Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Oui je pense c'est ce qu'il y a de mieux a faire -_-'
LimpKiller Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Kotsz essai de me joindre sur mon msn ou laisse moi un message dès que tu peux car en effet, ssi t'es toujours intéressé, j'ai un truc pour vous quatre.
spikel Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Kotz si tu n'as pas encore trouver une team je veux bien te recruter, mon site: http://pixel.roxorgamers.com mon msn: Lockart_s@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.