staff69 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 bonsoir la team T.$.K recherche un webmaster car nous avons pas le temps de s'occuper du site de preference une personne motiver et serieuse ps: mon msn >>> bullrott666@hotmail.com
dravenTIGERS Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Moi perso je ne suis pas intéressé car j'ai trop de travail, mais il serait peut-être important de donner l'url de ce que vous avez actuellement pour pouvoir évaluer l'ampleur du travail et de donner des infos sur ta team. Personne ne vas s'embêter a webmestrer un site pour une team dont il ne fait pas partie tout en sachant le temps moyen que vit une team cs. Quand celle-ci dure plus de deux moi c'est déja presque un miracle.
Danty Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Vu t proposition tu ne veut pas de syle nuked mais un site "normal"
staff69 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 j'ai moi meme creer cette team depuis janvier on n'a eu un site mais comme le webmaster passe plus de temps sur le jeu que sur le site on n'a du arreter le site si vous me contactez sur msn je vous passerais le msn de l'ancien webmaster
Cybernetix Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Tu veut un nuked ou un site normal ? car un nuked je suis capable de te le faire en quelques secondes :/
staff69 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 et bien je te donne mon msn bullrott666@hotmail.com la team cherche un webmaster serieu
JahMan Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Je crois que tu n'a pas tout compris staff69 à moins que ca soit moi qui capte rien. Ils te propose de te créer un site de style nuked-clan c'est à dire déja fait. Si en revanche tu cherche un webmaster qui fasse les news last wars etc.. ben tu trouveras pas si cette personne ne fait pas parti de ta team. Qui va s'amuser à remplir un site sans rien en retour? Donc essaye d'etre plus claire tu cherche quelqu'un pour te creer un site nuked clan ou un site original et ensuite distribuer les droits d'admin aux menbres de ta team pour qu'ils puissent le faire vivre ou tu cherche un webmaster dans le sens du long terme?
staff69 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 je penses etre clair ,hein ? en disant "je cherches un webmaster serieu" je ne peux pas etre plus clair que ça et puis j'ai deja expliquer que j'avais eu un site mais plus maintenant car le webmaster est à fond dans le jeu heureusement car il gere sur le jeu mais en webmaster c'est autre chose enfin bref... donc pour plus d'information vous avez mon msn ps:je tiens à preciser que la team est serieuse et adulte
JahMan Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Désoler de te dire ca mais c'est pas clair... Tu cherche un gars qui integre ta team et qui soit en plus webmaster ou juste un webmaster et dans ce dernier cas un gars qui te creer juste le site et apres tu te débrouille ou un gars qui travaille dans la durée(dans ce dernier cas n'espere pas trop trouver quelqu'un).
staff69 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 tu es tenace toi ... pour toi un webmaster est un joueur avant tout ? bon pour ceux qui ne sont pas webmaster ce n'est pas la peine de poster
KriSpiX Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Webmaster pour toi c'est quoi ? S'occuper d'un site en nuked klan ?
staff69 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 bon je vois que je ne vais pas trouver mon bonheur sur ce forum ...
mtxoverlord Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 -> MdR ce post !! Staff69 désolé de te dire mais c'est toi qui n'as pas été clair^^
staff69 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 mdr le pelo tu post histoire de poster, tu t'ennuies ??? ce n'est plus la peine de poster les gens LOoL j'ai trouver
Arcanos Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Tu viens pour provoquer ? Dommage, c'est le TT qui t'attend. 24h, pour une première fois.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.