webmaster

staff69

Messages recommandés

Posté(e)

Moi perso je ne suis pas intéressé car j'ai trop de travail, mais il serait peut-être important de donner l'url de ce que vous avez actuellement pour pouvoir évaluer l'ampleur du travail et de donner des infos sur ta team. Personne ne vas s'embêter a webmestrer un site pour une team dont il ne fait pas partie tout en sachant le temps moyen que vit une team cs.

Quand celle-ci dure plus de deux moi c'est déja presque un miracle.

Posté(e)

j'ai moi meme creer cette team depuis janvier

on n'a eu un site mais comme le webmaster

passe plus de temps sur le jeu que sur le site

on n'a du arreter le site

si vous me contactez sur msn je vous passerais le msn

de l'ancien webmaster

Posté(e)

Je crois que tu n'a pas tout compris staff69 à moins que ca soit moi qui capte rien.

Ils te propose de te créer un site de style nuked-clan c'est à dire déja fait.

Si en revanche tu cherche un webmaster qui fasse les news last wars etc.. ben tu trouveras pas si cette personne ne fait pas parti de ta team. Qui va s'amuser à remplir un site sans rien en retour?

Donc essaye d'etre plus claire tu cherche quelqu'un pour te creer un site nuked clan ou un site original et ensuite distribuer les droits d'admin aux menbres de ta team pour qu'ils puissent le faire vivre ou tu cherche un webmaster dans le sens du long terme?

Posté(e)

je penses etre clair ,hein ?

en disant "je cherches un webmaster serieu"

je ne peux pas etre plus clair que ça

et puis j'ai deja expliquer que j'avais eu un site

mais plus maintenant car le webmaster est à fond dans le jeu

heureusement car il gere sur le jeu mais en webmaster c'est autre chose

enfin bref...

donc pour plus d'information vous avez mon msn

ps:je tiens à preciser que la team est serieuse et adulte

Posté(e)

Désoler de te dire ca mais c'est pas clair...

Tu cherche un gars qui integre ta team et qui soit en plus webmaster ou juste un webmaster et dans ce dernier cas un gars qui te creer juste le site et apres tu te débrouille ou un gars qui travaille dans la durée(dans ce dernier cas n'espere pas trop trouver quelqu'un).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.