Westar Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Une nouvelle team MultiGamers (team "mG" ) vient d'être créée. Elle recrute donc des joueurs. Pas n'importe lesquels: - fiable, qui ne leavent pas les war n'importe comment, qui ne doivent pas rebooter leur PC toutes les 5 minutes, qui ne doivent pas se coucher tous les soirs à 8h30 car ils sont des pyjamas etc... - qui sont près à participer à des compétitions et tournois à de grandes envergures (pas de PGL mais pas loin) telle que l'ESL et autres... - des joueurs donc de niveau middle+ (où supérieur) sans tricheurs et "no fake" !! Autres conditions: -Agé de plus de 16 -Avoir déjà été dans une team -Avoir déjà fais des war, trainnings -Avoir quelques connaissances en micro-informatique Ils seront sous la directive de 2 leader : celui de Counter-Strike et le leader principal Shaft. Je parle de leader Counter-Strike car il en existera d'autres puisqu'il s'agit d'une team MultiGames, comme je vous l'ai indiqué précédemment...Il y aura comme jeux: Warcraft, Quake3, Unreal 2004, Cs 1.6 et Cs Source. Je ne recrute donc dans ce topic seulement des joueurs Cs 1.6 ! Des joueurs capable d'assumer la responcabitilité de "Strateur", "Warranger" (et oui on commencera par du IRC...), Administrateur de serveur et leader CS (puisqu'il n'y en à pas pour le momment, je rappel que la team est "neuve" Voilà je pense que je vous ai tout dis, si jamais vous désirez d'autres information, ou que si vous êtes intéréssez par le recrutement, adressez vous directemetn à moi-même : westar34@hotmail.com, vous recevrez d'abord un formulaire à remplir, vous subirez après un test si le formulaire et bien à la hauteur de nos attentes. Merci Rapel: NO CHEAT !!!! NO FAKE !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.