dirz2 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 voila donc nous recherchont un video maker pour faire une video de presentation de notre team et un webmaster pour nous cree un site digne de ce nom . si vous voule + d'information sur notre team aller dans notre topic de recrutement voila reponde pas ce topic ou pas mon msn : dirz2@caramail.com
matrixfr Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Il manquerait un truc comme une adresse web...:/
dirz2 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 ben on cherche un webmaster pour qu'il nous cree un site convenable dc pas d'adresse web pour le moment C4ctus
matrixfr Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 si vous voule + d'information sur notre team aller dans notre topic de recrutement ...²
mtxoverlord Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Lol le ...² de matrixfr voulait dire qu'il manque un lien vers ton topic de recrutement!
dirz2 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 lol dsl voici le lien tant attendu : http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/La-team-aAa-Brutis-recrute-plusieurs-personnes--sujet-2342-1.htm C4ctus
LimpKiller Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Pour la vidéo ya pas de problème, si vous voulez je fait de la création vidéo + montage avec une association et je me démerde pas mal. Par contre ce sera indépendament de votre team (c'est a dire que je ne serai pas dans votre team étant donné que j'en ai déjà une, mais no problème si vous voulez un coup de main pour la vidéo) Mais bon c4ctus t'as déja mon msn donc si ça te branche et si tu veu voir mon boulot déjà créé contact moi.
Danty Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 www.ass-shooter.tk moi je fait dans ce genre de site,les nuked c'est bian je vais quand meme pas craché dans la soupe,mais bon ca ma bien souler quand meme :|
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.