Cherche Team Bien Skilled

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je cherche une team bien skilled.

c'est tout ce que je dit pour linstant si vou voulez + d'information prenez mon msn ou repondez moi sur ce sujet ++

PS: mon msn: maggots_demoniaque59@hotmail.fr

Posté(e)

Nan mais lol Hg² c psychoz laisse tomber toi et pour limp killer si je veu bien mai a une condition c qu'on organize un match VS les Hg² pour que jexplose la gueule a mTx voila ++

Posté(e)

MdR

-> Gamin spotted je préviens juste les teams qui veulent le recruter, il a trop pas de mentalité, les droits d'admins sur un server très deconseiller de lui mettre il a la gachette facile sur les kicks.......

Sur ce peut être que tu trouveras une team qui te ressemble (et si c'est le cas nous ne jouerons pas de match contre vous, car les insultes qui volent on en a déja assez!)

Posté(e)

Ta guele un peu pour voir lol c'est moi le gamin lol tu te fou de la gueule de tout le monde les debutants et tout ta aucun respect sale noob

Posté(e)

J'ai un grand respect envers toi, mais je dis juste que si tu es middle + /++ je suis high et ce n'est pas le cas, de + postez 2 fois pour la meme chose avec un jour d'intervalle, tu es un des seul de vossey qui le fait, ca montre bien ta mentalité...........

Posté(e)

Bon, les règlements de comptes ça se fait en privé, spook se prend un ban d'un mois de la catégorie pour style sms, insultes and co. Pour mtx, un sérieux avertissement, prochaîne fois que tu t'engueules avec quelqu'un passe en privé (même si tu es resté tout à fait calme et poli, on allume pas quelqu'un comme ça, merci).

EDIT: et topic closed avant que ça parte encore plus en sucette. Vous m'énervez à profiter que je suis à l'ESWC pour faire n'importe quoi :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.