ExtremeFighter Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut Je chercherais une TEAM qui pourrait nous preter leur serveur comme s'il était a nous (et a eux aussi MDR) En échange nous pourrons leur apporter des stratégies , un site , recruter pour eux (quand on aura fini ^^) Si une TEAM veut bien repondez moi à: extreme13@hotmail.fr
edved03 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 salut je peut te donner un server 14 slots jusqu au 13.07.05 en echange de stratergie!
mtxoverlord Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 ben enfet en terro c'est rush longue allé nos strategies, merci pour le server a+ ok ok je sors, c'était pas drole
ExtremeFighter Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 ya pas que les strats qu'on peut offrir !!! Faut nous proposer des trucs qu'on pourrait faire !!!
edved03 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Moi je te donne un serveur source jusqu au 13 gratos et en echange je veux des strats, c'est tout!
mtxoverlord Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Qu'est ce que t'entends par donner, les droits d'admins?? Si oui ben c'est po possible et si non ben notre server peut être squater le votemap y est actifs et il y a de nombreuses maps fun, d'entrainements etc... IP: 82.98.225.104:27015 Pass: hg
ExtremeFighter Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Je veut pas obligatoirement les droits d'Admins mais au moins pouvoir faire des Matchs etc ... Si vous pouvez me preter un serveur pour que je puisse faire cela je vous donnerais le reste !
ExtremeFighter Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Et puis dit moi quels genre de stratégies tu veut !
BatWagon Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Je te les donne gratis les strat si tu veux (ahaha faites moins les malins la )
ExtremeFighter Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 BatWagon tu sert a quelques chose dans la vie toi a part faire chier s'il veut le serveur tant mieux pour moi ! Et puis je donne pas que des strats faut justre proposer !
thedark Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Je te les donne gratis les strat si tu veux (ahaha faites moins les malins la )[/quotemsg]Merci de rester dans le sujet. [:keats:3]
ExtremeFighter Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est vrai quoi il a qu'a faire un sujet pour : Je vous donne des strats gratos (je vois pas l'interet mais bon) Allez meme si vous etes pas sur de vous demandez moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.