Projet de team fun

CedricFun

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, alors le message en gros est dans le titre mais je vais dévellopper.

J'aimerais crer une team du style pubmasters, ca ne va surement pas plaire a tout le monde car cette idée (de faire des totems en war ou autres) est divine et les rois c'est pubmasters, c'est pour cela que l'on a normalement pas le droit de reprendre ce qu'ils font, ca c'est incontestable, maintenant je vais essayer d'argumenter en ma faveur:

Alors donc, il y'a de jours j'ai quitté ma team avec la quelle je jouais depuis plus de 6 mois (c'était olokost peut etre y'en a t-il qui connaissent), suite a une légere embrouille et quelques discussions rapportées qui ne m'ont guerre ravie, j'ai ensuite essayé de chercher une autre team, mais j'avoue que je me lasse des tournois et autres leagues CS, c'est pourquoi je décide donc (d'essayer) de créer une team FUN, alors qu'est ce que j'entends par la:

c'est tout simple, usage de shotguns, pioupiou, double guns ou autres armes niaises en matchs, ou encore des strates complétement ridicule (totems, ou autres...), des rush couteau, etc... Que des trucs pour bien tripper.

J'ai fait des recherches de joueurs sur irc (#anpe.games), j'ai trouvé 3 joueurs mais ca ne suffit pas et j'ai besoin d'aide pour créer ca.

Au niveau des exigences, pas de skill exceptionnel demandé, ni de team play, juste savoir faire des totems (ce qui est entre nous pas trés difficile), et meme voire du circle ou autres bunny jump, et surtout sa bonne humeur!

Si vous etes intéressés, ou si vous désirez avoir plus de renseignements contactez moi soit par mail : cedric.love.pubmasters@gmail.com

soit par msn : cedric333_hs33@hotmail.com

J'ai l'intention de faire un premier match, pour essayer de "tester" les joueurs je dis bien tester entre guillemets car je le repete le skill ici n'importe pas, mais plutot un test d'écoute, que ca parte pas de travers au bout de 5 minutes quoi.

Voila merci a vous, et merci de votre compréhension. J'esperes que je ne facherais pas trop de fan de pubmasters!

A bientot, Cedric!

Posté(e)

Je viens apporter plus de news concernant ce projet, nous avons maintenant un Site net que vous pourrez bien entendu visiter: http://www.team-smile.tk (le site a été mis a jour il bénéficie maintenant d'une nouvelle banniere!)

Le site, au moment ou je vous parle, est en "construction" la banniere est en création, et bon nombre d'autres choses restent a régler.

Nous esperons trouver assez de joueurs pour (créer?) compléter la line up. Merci a vous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.