tabadon Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Voila je recrute des level hight ou ceux qui s'en approche pour relever un peu le niveau de ma team si vous etes interesser inscrivez vous sur mon site http://eretik.roxorgamers.com/ ou laissez un message sur le forum merci d'avance
0neshot Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 hé bé on dirait que c'est comme ça sur tous les forums en ce moment, "high" ne prend pas de "t" gl pour ta team sinon
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 World wide killer amical 1/47 [MsF]™ Team59 amical 4/44 Ouai, bha je vois se qu'un high va faire dans une équipe comme ca ...
nooblife Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 mdr, tu es pret à le payer combien ton joueur ??
sysony Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Une team high lvl avec un site roxorgamers O_o alors la j'aurais tout vu enfin si vous etes vraiment high ou alors tu voudrais le devenir ben commence deja par changer de site car de vrai high on de vrai site ^^ et aussi vu les scores de match tu risque pas d'attiré beaucoup de monde enfin je te souhaite quand meme bonne chance.
checkrob Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 il ne sait pas dis high mais qu'il en recherché, mais a par ça c'est déplacé ds la catégorie humour ==> :pt1cable:
tabadon Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 non je n'ai jamais dit que ma team etait niveau high et loin de la (lol) juste qu'il me faudrait des bon joueur voila vous pouvez vous moquez je m en fou complétement.
tabadon Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 personne n'est bon apperament
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.