steeli Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Salut. Je cherche une team LAN qui participerais a des LAN en bretagne. Je vais avoir 14ans et je suis minimum low+. Allez vous participez a la sylver arena ? pour me contacter: sbfrags@hotmail.com Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 A noter que pour des lans, une autorisation des parents est OBLIGATOIRE. Quand on est mineur bien entendu
steeli Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 bien sur que mes parents sont d'accord! ^^
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Salut, Si tu cherche une team pour la Sylver Arena, laisse un message sur le forum du site ou alors passe faire un tour sur le salon IRC de la manifestation : #sylverarena sur Quakenet. Il y a quelques équipes qui cherchent des joueurs. @+++ Vinz Organisateur de la Sylver Arena http://www.sylverarena.tk
Dissous Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Oui pour notre part on la fait la Sylver hein Vinz (Seraphin) retourne a tes cables
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.