Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Bonjour a Tous, jspr que vous allez bien, voila je me permet de poser ce message, pour informer que ma team (qui est aussi une production de Video CS) cherche des wars... Pour plus d'informations sur nos videos, contactez nous sur notre site : www.sx4team.tk Si vous souhaitez votre propre video !!!! venez nous voir !!! et contactez nous. voila voila, donc libre choix a vous !!! passez kan meme, on sait jamais Merci ++
Arcanos Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 kan = quand, ke = que. Et ton thread c'est pour quoi ? Chercher des matchs ou dires que vous faites des vidéos ? Parce que pour les matchs => IRC.
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Les deux, mais surtout pour informer les gens que nous réalisons des videos
DOCTOROUF2 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Et le but ? Je pense qu'il y a un espace videos sur le forum... Ici c'est Clan CS. Open your eyes.
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Oui il y a un espace video sur ce forum, plutot un espace de création video... hors, est ce que j'ai un probleme ? non. Par ailleurs ce n'est pas qu'une production video, mais aussi une Team cs1.6 . Nous sommes bien dans la partie Clans, je me trompe ? non. alors je vois pas le probleme... >> Open your eyes <<
sensenix85 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 comme il est méchant, mais en même temps doctorouf n'a pas tort car cett section sert aux recrutements, et pub de clans mais tro de vidéo mais moi n'étant que participant ca ne me dérange pas!!!
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Oui bien sur, d'un coté il a raison... donc disons que j'ai fais la pub pour mon clan ^^ ... Je suis pas méchant, mais faut pas me saouler c'est tout...
Arcanos Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Si il y a à modérer les modérateurs le feront, vous pouvez aussi utiliser cette icône pour nous prévenir. Les commentaires critiques de certains n'ont pas leur place ici.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.