mtxoverlord Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjours a tous :hello: , Comme l'indique le titre du post la team mercure recrute un joueur de bon niveau dispo sympa avec TP etc. (joueur parfait quoi ) pour + détails sur les conditions de recrutement visitez notre site : www.teamfr.com/team-mercure et allez dans le forum, recrutement : ON Nous recherchons en priorité une team associée, pour se faire de la pub entre nos 2 teams, mais surtout, faire des matches amicaux afin de nous perfectionner niveau strats, et skill :pt1cable: Nous sommes une team qui avons quand meme du potentiel (24 victoires - 4 défaites) mais nous ne sommes pas vraiment fort, Il faudrais une team actif, qui joue souvent, de notre niveau, sympa, et fair play evidemment... :wahoo: Nous recherchons des matches amicaux, de notre niveau (middle, voir +), nous avons un server, sommes inscrit en tournoi, jouons souvent, et sommes sympa :bounce: :ange: Si vous souhaitez me contacter pour une des 3 raisons que je viens de cité (recrutement, matches ou team associée) tout se passe sur notre forum, ou alors par msn : mtxoverlord@hotmail.com :wahoo: Je redis une dernière fois l'adresse du site (pour le plaisir^^) : www.teamfr.com/team-mercure PS: No fake, thx A++ all et bonne journée
mtxoverlord Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Un petit UP car mon post est déja sur la 2e âge (ce forum est trop populaire )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.