Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Salut tout le monde!! :pt1cable: Je me presente, je m'appelle henry lol non! je m'appelle F|2eeM@n, j'ai 18ans et je cherche une team serieuse qui possède une bonne xp! :sol: J'ai un serveur qui m'appartient : 213.251.148.97:27085 c'est un serveur verygames avec teamspeak, ftp pr le site possible... Il m'appartient completement pendant encore 3mois et je pense le conserver si je suis dans une team serieuse :whistle: Je joue à la version cs 1.6 principalement! Ma dispo est normal o moin 3 soirs disponibles la semaine et le week end Je pense etre low+ middle - J'ai fais quelques teams mais qui n'ont pas duré! Je voudrais une team qui possède dejà les bases qui font qu'une team puisse avancer (attention je parle bien ) Si quelqu'un veut plus d'information sur moi : moreirajejercl62@hotmail.com Contactez moi quand vous voulez! GL and HL à tous!! :hello:
dede16 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 pourquoi tu ne créé pas une team si tu as un serveur ?
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Creer une team ça prend du temps, faut tester tous les joueurs, on est jamais sur du résultat (stabilité,...) => il est plus intéressant de rejoindre une line-up stable.
dede16 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 mwe mais avec de la vonlonté on y arrive!! suffit d'avoir un serveur et le tour est joué !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.