mtxoverlord Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjours a tous, :hello: :hello: la team mercure recrutent nous sommes une team plus que correct vu nos résultats actuelles en matchs, nous avons un server, team speak, bonne ambiance, etc... :sol: :sol: :sol: Nous recrutons evidemment gens de bon niveau, dispo, motivé, joueur parfait quoi :heink: :heink: C'est très dur a trouver mais je ne perd pas espoir c'est pour ca que je post pour avoir toutes les conditions, allez sur : www.teamfr.com/team-mercure dans le forum recrutement Préférence pour les snipeurs et/ou bon strateur, war arranger (possibilité de devenir un co leader) :pt1cable: Merci a vous a++ Tout les gens
schnauzer Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 visiblement une team sérieuse bon recrutement à vous
mtxoverlord Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 UP Pour le recrutements, il y a des demandes mais bon, nous voulons être sur de bien choisir, alors n'hésitez pas :)
bbbogosso Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 up pour mon ami mtx. gl pour ta team
mtxoverlord Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Lol merci bogosse mais le recrutement est cloturé... On a trouvé notre bonheur^^ Merci a toi quand meme
mtxoverlord Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Le post est vieux, mais après le départ de quelques uns de nos joueurs (raisons: vaccances, plus de motivations, arrete CSS pour BF2) Nous avons besoin de 2 ou 3 joueurs Merci d'avance a++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.