schnauzer Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 salut [:tantale:2] Pour compléter l'effectif, la team Saints² recrute un dernier joueur. Vous : -majeur -skillé -teamplay, connaissance de cs en équipe -sérieux -motivé et pret a s'investir dans la team -très disponible Nous: -moyenne d'age : 20 ans -site web : http://www.saints-css.com/ -serveur css 14 slots publique -serveur teamspeak -inscrit ESL CSS -membre communauté FRCS -un match amicale par jour en moyenne -team lan en projet je ne parle volontairement pas de lvl, car trop flou encore a css je crois. disons qu'individuellement nous somme au dessus du niveau moyen a css, et que nous travaillons dur notre teamplay. J'espère que tout est dit Si vous pensez correspondre au profil de joueur rechercher, et que, a notre tour nous semblons repondre a vos attentes, alors contactez nous pour faire connaissance et etre testé. contact : édité A très bientot :hello:
mtxoverlord Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 GL pour le recrutement! --> Je connais un saint2 et il est super sympa alors les mecs sans team vala une bonne team super cool (enfin jpense )
markprot Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 moi si peut tu me contactez sur msn mark_prot@hotmail.fr
schnauzer Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 markprot tu n'as pas le bon profil. bonne continuation.
Arcanos Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 La critique gratuite est facile, l'argumentation l'est bien moins...Je supprime donc les 2 derniers messages, vos problèmes vous les réglez entre vous ou alors vous argumentez vos critiques, merci. Les messages supprimés sont celui de markprot et schnauzer qui lui répondait.
schnauzer Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 merci Arcanos. recrutement toujours ouvert --> majeur/skillé/sérieux
schnauzer Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 petit up. cette annonce a permis de recruter un joueur "exemplaire" on reste donc ouvert aux demandes sérieuses. @+
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 moi je suis intéressé mais je n'ai que 17 ans au cas ou : pes3man@hotmail.com
schnauzer Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 radgoll je t'ai envoyé un mail. le recrutement est maintenant fermé, merci à aux joueur nous ayant contacté.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.