Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 donc voila je cherche team jai 16 ans je voudrais une team avec un bon niveau en match et un bon skilled et un serveur en fin voila pour plus d'information msn :simonbremond@msn.com ps; suis dispo semaine a partir de 20 h etr week end si pas de sortis
DOCTOROUF2 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Si tu n'a toujours pas trouvé de team, notre team pourrais t'intérréssé : TeaM NoPrizZ Http://noprizz.fr.tc Chan IRC : #NoPrizZ @ QNet Level : middle+ Serveur : En cour d'achat. Mon email : matdua78@hotmail.com On fait souvent des wars, va voir nos stts
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 ben faut voire mais jai pris ton msn et jattend de faire un match avec ta team voila +++ et merci
dirz2 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 bon apres le depart de deux de nos membres nous cherchons deux joueurs ... voila le site de la team ====> http://www.teamfr.com/headtrackers/index.php?file=News nous avons un serveur css ,un serveur ts . mon msn => dirz2@caramail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.