youmew Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Voila , j'ai décidé de creer une team alors tous ceux qui souhaitent venir pas de probleme vous pouvez me maillez : youmew@gmail.com
floyd Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Si tu nous donnez plus d'informations.....
youmew Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 ok , j'ai 14 ans et demi et je cherche des joueurs entre 12 et 15 ans .Avec steam bien sur et non bannis de vac . Sa serait plutôt pour le fun donc tout les niveau admis On essaira de faire plutôt en sorte que ce soit une team a long terme . d'autres questions?
floyd Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Oui, il y a un site, serveur ? Si pas de serveur pour l'instant, un serveur pour les jours à venir ?
youmew Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 pour le site , je peut en faire un , ce n'est pas un probleme. mais pour le serveur c'est a voir mais j'ai toujours mon dedicaced serveur au cas ou :s
youmew Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 voila une info sup : je préférerais créer une team web , c a d , une team qui joue que sur steam . Donc ceux qui ont un peu peur de s'engager , ne vous inquiétez pas !Allez y !
alexfun67 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 je voudrais rentré dans ta team il faudra que tu me test als voila mon msn : alexandrefun67@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.