flambymeuh Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Salut tout le monde Pour faire simple, je recherche une team bonne ambiance et motivé, avec un age minimum de 16 ans ( j'en ai moi meme 17 ). Je suis dispo 2 jours par semaine + wikainde. je peux aider a strat ou création de vidéo. je joue depuis lgtps ( cs 1.0, mais je n'ai qu'un niveau de mid a mid + suivant les jours) Je sais écouter les strats et etre attentive..et sérieux:) mais sait rigolger quand il le faut Si intérésser j'vous laisse mon msn: flambygrognon@hotmail.com Merci d'avance
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 bonjour j ai 9 ans moi aussi je recherche es que je pe fe suis canmmemme fort
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 bientot ils seront dans leur berceau et joueront déja a cs :|
flambymeuh Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 ch'ti up post tjs d'actualité
Spliff Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 bientot ils seront dans leur berceau et joueront déja a cs :|[/quotemsg]Klur, ca craint :/
ludakin Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Si ca t'intéresse, la team - Belgian &sport - recrute... le site: www.belgianesport.roxorgamers.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.