sensenix85 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Salut a tous, la new team G!GL composéés d'ancien membres d'une team recut des joueurs de level low a mid gros max. :sol: Mais nous ne voulons que des joueurs ayant eu l'expérience de matchs, et qui soit près a cotiser 5 euros par mois pour server. Nous avons un projet et nous essairons de le réaliser malgré que cla s'onnonce difficile!! Nous voulons monter un clan avec 3 à 4 équipe G!GL avec l'objectif de louer un serv 32 slots public et et d'avoir un ser 12 slots privé pour les wars. Nous voulons des joueurs dispo le soir jusqu'à 23h au moins mais avec un roulement si des jours posent problèmes, avec un micro obligatoire, et surtout du fun et de la bonne ambiance. Ce la est le critère principal pour le recrut. nous voulons des joueurs agés entre 17 et 22 ans. voilà j'espère avoir été assez complet et clair!!! Hf et bon frags!!! PS: le site est en construction et est bientot fini! nous disposons déjà d'un serv 12 slots privé pour info! me contacter ici ---> recrut_giglclan@hotmail.fr
nicosam Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 1ere fois que je voit un age maximum pour etre recruté :s
Arcanos Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Il donne une tranche d'âge, c'est vrai qu'un joueur de 30 ans n'aura pas la même mentalité qu'un joueur de 18ans.
sensenix85 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 ouais pourquoi c'est pas bien d'avoir donné une tranche d'âge? les joueurs de 14 ans n'ont pas la même mentalité et dispo que ceux de 20 ans
sensenix85 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 personne n'est interressé?
tiggy Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Si moi je t'ai rajouté a ma liste de contact
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.