Tournoi

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

voila on recherche au max 14 team niveau midle inscriver vous vite le tournoi commence dans 7 jour il va avoir 5 team deja

Posté(e)

voila on est 7 a etre sur pour le tournoi il a 5 team qui se decide alors depechez vous il reste 6 places en 1 journee ce st remplie

Posté(e)

je precise a Arcanos que j ai fait un new post parce que ce st le 2 eme tournoi moi je prpose qu on cree un forum pour metre nos demande de macht et nos tournoi

Posté(e)

et en plus le premier tournoi 8 personne et complet et que le deuxieme il reste 2 place on va en cree un 3 eme encore lol

Posté(e)

on a demarrer un new tournoi il commence le 30 avril je voudrait bien qu on me passe le regle officiel pour macht CSS merci

Posté(e)

voila les regle sont msi et ils y a 3 team qui se sont enregistrer pour le 2 eme tournoi ils manque 15 team

Posté(e)

non il a le premier tournoi qui est complet et en cour et le deuxielme tournoi on peut s'inscrire jusqu au 30avril il a 7 team inscri

Posté(e)

C'est pour prévenir pour se qui s inscrive au tournoi vous aller après au forum tournoi faire une description de votre team et laisser un MSN pour que je puisse le contacter sur le tournoi 2 ils me manque 3 MSN je les supprimes si je les ai pas rapidement.

Posté(e)

Bon je signale depuis que j ai lancer sa veut dire 3 jour ils y a déjà 17 team qui veule ils participer j espère que sa va continuer je suis en train de crée un module tournoi plus performent parce que se que j ai et un peu nul et des gens arrive pas a comprend comment sa marche si il y a un gars ou une fille qui c est crée des modules je suis d accord qu'elle ou il m'aide merci d’avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.