theneok Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour à tous, la team e-M@iL actuellement sponsorisée, avec 1 serveur public et privé, 1 serveur TeamSpeak, un futur site en "www.clan-email.com" actuellement http://email.teamfr.com (le design est terminé et bientot codé), recherche des joueurs, suite à une restructuration de l'équipe. La recherche est simple : - expérience de 2 ans minimum - Une perception du jeu PROFESSIONNELLE - de l'ambition - Une disponibilité le vendredi soir / samedi et si possible dimanche pour l'instant - Un team play de bon niveau : ne pas penser aux fraggs/scores/ne pas s'enerver - + de 18 ans afin de pouvoir participé aux LANs - Habiter dans Paris ou en région Parisienne ! (je suis dans les Yvelines perso. 78) - etre humble et respectueux Merci à vous de vos réponses => theneok@hotmail.fr ..:: CETTE TEAM EST SERIEUSE, JE SOUHAITE POUVOIR ETRE CLASSE DANS LE TOP10 FR ::..
Arcanos Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Et actuellement votre team donne quoi ? Quelles compétitions engagées ? Quels résultats ? ... Bref avant de dire qu'on est haut level faut un peu étoffer hein
theneok Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Exact il est vrai que j'ai oublié le plus important, nous sommes actuellement inscrits sur ESL, CS France, ainsi que le maximum de LANS sur Paris (XS arena etc...) La palmares est le suivant : 36 wars : 34 win / 2 loose Voilà nous passons bientot aux championnats, mais pour l'instant nous mettons en avant l'importance de la "saison strats"
leadsoldier Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Ah bien mais si je ne me trompe pas t es qu un GROS MITO DE BASE et j aime pas ca................ 2 loose t es sur??????? c est bien ta team ca non??? http://www.esl-europe.net/fr/cs/5on5/mr12/ladder_cybercafes/team/1162807/ Ben deja ca fait 3 loose en ESL et on doit en oublié pleins d autre je suppose........ Tu sais, faut avouer quand on LOOSE Merci et a+++ PS : Oui j ai vu, ta réouvert un compte ESL tout beau tout neuf....
leadsoldier Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Autre chose pas mal ton codeur NK Tu feras gaf t'as le bug du vieux forum NK ^^ Aussi non GL et t'inquiete pas hein, je suis pas bien méchant...
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 3 matchs joués en ESL, 3 défaites...On peut être ambitieux mais pas mentir Votre équipe est enregistrée depuis mars sur l'ESL donc le haut niveau vous ne l'avez pas (à moins d'être tous d'anciens joueurs du top 50 esl ^^) et les résultats non plus... En bref, bonne chance mais apprennez à être honnêtes, c'est mieux pour l'ambiance dans une team.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.