Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Voila le site des Tashimaru recrute le reglement: Yop ALL , alors ici c simple c No prise de Tête si vous êtes middle + ou d'un niveau supérieur et que vous penser être la assez souvent présent alors répondez au questionnaire ..Ici on est la pour s'amuser avant tout ,bien entendu parfois serieux obliger sinon c pas une bonne idee lol voici les mots : -RESPECT -Esprit du joueur (sympatique , no soul et ce genre de critère quoi , ..) -Esprit d'equipe -Skill donc voila A vous de jouez now ^^^ le site : http://tashimaru.teamfr.com/index.php?file=News le MSN pour etre recruter : Itachi_34@hotmail.fr
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 heu non je ne suis pas d'accord. c = une lettre de l'alphabet. Arcanos connais tu la provenance du mot "merci" ?
eXz031 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Salu jai 16 ans je seek team chuui lvl middle et je pense repondre a vo exigence. mon msn skunk53@hotmail.fr
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 tu es prié d'écrire français. fabrizio tu vas gentiment te calmer et respecter la charte sinon tu vas aller faire un tour ailleurs
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 j'en ai foutu a la porte pour moins que ça..
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 je préviens moi je veux pas qu'on me compare a toi
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 tient, un copy/paste du log que j'ai eu avec darck hier.. Darck: alors je propose :Darck: 1 à 2 mots en SMS : avertissement Darck: plus de 2 mots (c, ke, c) : ban 1 semaine/mois Darck: /an Darck: /décenie Darck: /millénaire
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 bah si le grand chef s'y met ou va-t-on ^^
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 milenaire je pense plus que je suis en vie lol
darck Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 bah si le grand chef s'y met ou va-t-on ^^[/quotemsg] :whistle: C'est marqué pas loin des cases de réponse que le style SMS est interdit [:darck]
gemikiller Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 tu sais darck moi je suis jeune j'écris souvent en language sms si on fait desfois des erreurs comme le "c"=c'est ba c'est que l'on a pas vu et c'est pour offencer personne nous ban pendant 1semaine parce que ont a été etourdit quand on a écrit "c" en language sms c'est un peu dure tu ne trouve pas ?
Arcanos Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 gemikiller, on demande juste que les gens fassent un effort, certains font 10 fautes par phrase + du style sms...là ça devient trop.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 tu sais darck moi je suis jeune j'écris souvent en language sms si on fait desfois des erreurs comme le "c"=c'est ba c'est que l'on a pas vu et c'est pour offencer personne nous ban pendant 1semaine parce que ont a été etourdit quand on a écrit "c" en language sms c'est un peu dure tu ne trouve pas ?[/quotemsg]trouver normal d'écire en SMS et le pire c'est ne pas s'en rendre compte... la c'est grave :sweat:
gemikiller Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 nan mais je dit par exemple ecrire deux trois mots en sms par etourderit même si je pense qu'on doit faire un effort d'écriture moi je me force je veux pas finir ma vie en ecrivant avec des charades
Arcanos Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Rien ne vous empêche de vous relire, sur les posts ça prend quoi ? même pas 1minute ?
gemikiller Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 il y a trois moderateur contre moi j'abandonne est ce que "lol" c'est interdit?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.