Naman Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Salut, La team SK recrute. Nous sommes une new team mais qui a des ambitions pour faire tournoi ect... Pour l'instant nous ne sommes que deux mais peut-ètre trois. Nous sommes là pour progresser et s'amuser. Voilà les critères pour ètre dans la team: - ètre level middle- minimum, avoir déja fait des machs - ètre cool, ne pas se prendre la tête, être fairplay - être assez dispo pour les machs ou trains - Avoir un micro se serait préférable pour les wars - et pouvoir cotiser pour le futur serveur. voilà si tu as ces critères contacte nous par: Le site: http://teamsk.roxorgamers.com ou par msn: ToNy_JuNiOr_22@hotmail.fr ou viperstrike_03@hotmail.com @ bientôt
schnauzer Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 sans doute pour reprendre le tag de la celebre equipe ...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 SK.Fr|pseudo Je pense que tu sais ce qu'est SK, non ?
schnauzer Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 bien sur qu'il le savent si ils mettent le .fr alors que LA team SK avaient eux .sw (ou .cs peut etre ?) j'trouve pas ca terrible de reprendre le tag d'une grande equipe.
Naman Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 ok bhen désoler qu'on est choisi ce tag m'enfin je vais voir avec le leader et puis SK sa veut dire streat commando. J'espère ne pas m'être trompé voilà.
Arcanos Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Schroet Kommandos si ma mémoire est bonne (désolé pour l'orthographe )
schnauzer Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 :bounce: c'est ca mais sans le S a Kommando :bounce: -------------------- mais vous la connaissiez la vrai team SK ou pas avant de cré la votre ?
badyoshi Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 prendre le nom d'une team celebre ????? mauvaise idée.........
Xanadu Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Mauvaise idée mais on a le droit car c'est pas une marque dépausser XD
schnauzer Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Mauvaise idée mais on a le droit car c'est pas une marque dépausser XD[/quotemsg]lol genre, tu en es sur deja que c'est pas déposé ? et sinon ben oui t'as le droit de passer pour un imbécile
badyoshi Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 c'est clair, tu aura tous le temps des critiques sur le nom de ta team. parole d'expert loul
Arcanos Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Le problème c'est que si après les SK veulent créer une section française (comme la section allemande qu'ils avaient avant) ça va poser problème et ils peuvent se plaindre que vous nuisez à leur image de marque ^^
Naman Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 ok bhen je vais voir avec le leader et puis comme sa sa posera aucun problème pour personne voilà
Naman Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 euh sinon je voulais dire que le problème est résolu nous avonc complètement changé le nom de la team. Maintenant elle s'appelle "Born to Win" et notre tag est ^*B2w*^| donc voilà. Maintenant il y aura un new site que je vais faire voilà et on recrute toujours
schnauzer Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 vous avez votre propre identité maintenant bonne continuation
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.