couscousbe Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour,moi et un amis on a quittez notre ancienne team pour des raison de manque de macht.DOnc moi et mon amis nous sommes à la recherche d une team Voici quelque infos sur moi et mon amis Prénom : Samir Age : 16 Speudos : V!C3.B3 Nationalité : Belge Niveaux : Middle Middle + Experience de jeux fps : battlefield vietnam 1 ans , battlefield 1942 2ans 1/2 ans,Counter-strike 1.6 1ans et cs sources 4 mois. Team frequente : Néo fighters. Cotisation : je peux cotisé Prénom :Jonathan Age: 17 ans Speudos : SnAkE Nationalité : Francais Niveaux : Middle Middle + Team Fréquenté :Néo fighters Cotisation:oui Ce que nous cherchons: Une team de level middle+ (pour pouvoir evolué) avec un serveur,un site(si possible pas un roxorgamers),un irc.Avec une bonne ambiance qui fait des machts,actif,serieux et inscrit a clan france ou a d autres ladders Vous pouvez nous conctactez : msn : woa_vice@hotmail.com ou biker57600@hotmail.com au revoir bonne journé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.