-=D-12=- Recrutements (CS 1.6)

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Je suis le recruteur de la team ddouze(-=D-12=-) et nous recherchons à completer notre team.

Nous recrutons Garçon et fille.

Nous cherchons des joueurs motivés et présents minimum 3 fois dans la semaine sur le serveur et, si possible un passage quotidien sur notre site pour voir les news(ce qui ne vous prend pas beaucoup de temps).

Le level n'a pas d'importance tant que la motivation y est!

Nous avons environs 10 places libres pour les gars et 4 voir 5 places pour les filles. (pour ceux que s'a interesse, les wars sont pour l'instant mixte en raison de l'effectif réduit des girls - 2 pour l'instant avec 2 nouvelles recruts qui arrivent dans la semaine-)

Nous avons bien evidemment un serveur, avec un tournois en construction(site déja fait), et un chan IRC.

Voila, pour ce qui sont intéressés je vous communique si joint mon adresse msn et notre site internet:

mon msn: alexandreseg@hotmail.com (enregistrez moi si possible avant votre demande de recrutement pour que je vous explique le fonctionnement de la team)

site: www.ddouze.com

(pour ce qui rencontre des problemes de login avec le site, voila le deuxieme nom de domaine de notre site:http://ddouze.teamfr.com/index.php)

Voila merci d'avance pour vos réponse

Fr3nchkisS===> Pour Vous Servir

Posté(e)

Bonsoir,

Je tiens à preciser qu'il est demandé des personnes ayant l'age minimum de 15 ans.

J'attends vos réponses et pourquoi pas vos demande.

Amicalement Fr3nchKisS

Posté(e)

Bon je vois que personne est intéressé, c'est dommage.

Je consulterai moins ce topic désormais mais vous pouvez toujours me contacter.

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.