oryan Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 la team mosL ! recrute des joueurs de tout niveau qui habite dans la moselle ! pour facilité les lans championnat rencontre etc ! merci pour les interessé de repondre par un mail ou sur mon msn Daverick57@hotmail.com merci
oryan Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 http://mosL.fr.st zone recrute ossi
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Salut :hello: Sans vouloir faire lourdo tu pourrait etre plus explicite dans ta demande de recrutement, ce que tu recherche exactement. Merci PS: Rebonjour a tous apres une longue abscence . :hello:
oryan Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 je cherche precisement des joueurs de cs 1.6 qui habite dans la moselle et qui sont motivé a jouer dans une bonne ambiance ! age + 14 ans svp ! et une experience minimun de 6 mois de jeu ! voila merci de repondre!
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Nous sommes aussi une team de moselle www.UniTe57-Crew.Tk mon msn : fireman_399@hotmail.com contactez nous si vous avez besoin d'aide ou pour faire un match
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.