Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 - Nom de la team : FullGamers , |*FG*| - Niveau de la team : middle ++ - Site de la team : http://www.team-fullgamers.fr.tc - Experience de la team : on est assez vieux - Présence en lan de la team : non pas pour l'instant - Serveur de la team : 213.251.146.27:27016 ;16 slots - Serveur TS : 213.186.51.117:8793 pass : fgteams - Sponsor dela team : j en aimerais bien - Paiement du serveur : ce serait bien - Demo ou movie de la team : non - Niveau du joueur recherché : middle - Disponibilité du joueur recherché : 3 fois pas semaines - Présence en lan du joueurs recherché : pas obligé - Age du joueur recherché : +15 ou 15 - Moyen de prendre contact : mon msn : julienleboss03@hotmail.com Donc nous recrutons des gas pas mal en gros !!!!!
fahim0506 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 salut je suis tres intérréssé par votre team, avant j'etais chez les [TB'S, mais je me suis retirer de la team a cause de mon age (16 ans) donc voilà mon adresse msn : thefayo0506@msn.com @ ++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.