sylicoman Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Voilà, J'ai envie d'essayer une fois un match ( pour le fun ) contre une team féminine de bon niveau si possible. Ma copinne comme a jouer a CS (en 1.5 car pas un bon pc) car je lui avait dis que c'etait un jeu de garçon ! lol :pt1cable: Elle m'a pris au mot et a ma grande surprise elle se débrouille pas trop mal. D'ou mon idée de faire un match contre une team féminine pour voir la différence de jeu et de style ! Je sais pas si ça existe mais surement ! Mon clan: [*-BOB-*] Brother of Blood Site Web: www.bobteam.be.cx Demande sur le forum ou par email ! MSN: sylicoman@hotmail.com /\ L'ip du server va changer car trop de probleme et nous passons chez NitroServer /\
rb183 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 moi j'en connais une de team feminine moi meme je suis une fille et je pratique counter depuis 4 ans avec des breaks.
sylicoman Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Bah si c'est possible alors on s'arrangera pour un match quand celà vous arrange. ça ne presse pas et c'est juste pour le fun :hello:
sylicoman Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Lol, les demoiselles se font rares... Tant pis j'aurais essayé ! lol
rb183 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 ce n'est pas ma team moi elle est mixte la mienne je suis en plen recrutement on est 7 pour le moment on travaille sur le site. Etes vous inscrit sur clan france ?
sylicoman Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 non, c'est une team belge que j'ai. On a pas le droit a clan france je pense !
couscousbe Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 si tu a droit a clan fracne je susi belge et je gere une team belge et on est inscrit sur clan france