sylicoman Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Voilà, J'ai envie d'essayer une fois un match ( pour le fun ) contre une team féminine de bon niveau si possible. Ma copinne comme a jouer a CS (en 1.5 car pas un bon pc) car je lui avait dis que c'etait un jeu de garçon ! lol :pt1cable: Elle m'a pris au mot et a ma grande surprise elle se débrouille pas trop mal. D'ou mon idée de faire un match contre une team féminine pour voir la différence de jeu et de style ! Je sais pas si ça existe mais surement ! Mon clan: [*-BOB-*] Brother of Blood Site Web: www.bobteam.be.cx Demande sur le forum ou par email ! MSN: sylicoman@hotmail.com /\ L'ip du server va changer car trop de probleme et nous passons chez NitroServer /\
rb183 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 moi j'en connais une de team feminine moi meme je suis une fille et je pratique counter depuis 4 ans avec des breaks.
sylicoman Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Bah si c'est possible alors on s'arrangera pour un match quand celà vous arrange. ça ne presse pas et c'est juste pour le fun :hello:
sylicoman Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Lol, les demoiselles se font rares... Tant pis j'aurais essayé ! lol
rb183 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 ce n'est pas ma team moi elle est mixte la mienne je suis en plen recrutement on est 7 pour le moment on travaille sur le site. Etes vous inscrit sur clan france ?
sylicoman Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 non, c'est une team belge que j'ai. On a pas le droit a clan france je pense !
couscousbe Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 si tu a droit a clan fracne je susi belge et je gere une team belge et on est inscrit sur clan france
couscousbe Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 si tu a droit a clan fracne je susi belge et je gere une team belge et on est inscrit sur clan france
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.