jejecounter Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour, je jou a Cs S et je cherche une team. Je joue surtout a aztec et j' essaye de développer une map. j' ai un ration allant de 0.8 à 1.5. Merci de me contacter pour d' autres info. Je suis un mec.
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 moi je suis interesse ! tien mon msn ! julienleboss03@hotmail.com
mtxoverlord Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Dificle de donner moins d'infos, ton ration c en FFA ?? t dispo pour les wars ? pret a t'investir? tu joue que aztec sinon tu joue pas ?? ton age ?? tu habite ou ??? ancienne team ? a tu deja fait des tournois ? t'y connais tu un minimum en "informatique" (photoshop, mapping, TS etc.....) Si tu souhaite avoir beaucoup de reponse donne un max dinfos sur toi (positive lol )
rb183 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 moi je suis interesse msn rb183@hotmail.com
jejecounter Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Ok, je vous ai rajouté dans mes contacts msn. A bientot sur msn
jejecounter Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 je sui niveau middle-. Marquez vous adresse msn et je vous réponderez. @+
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Romain1115@hotmail.com Middle- hum... T'en fais pas les CyperBAW t'entraineront
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.