spikel Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour! Je suis le fondateurs avec l'aide de mon ami des : PiXeL Nous rectrutons des membres de niveau bas, qui sont cool, qui ne gueule pas dans leur micro et qui ne s'exite pas... ALors si vous venez d'avoir css et que vous chercher une team les pixels vous accueillent site: http://pixel.roxorgamers.com Pour me contacter: Lockart_s@hotmail.com hecot_js@hotmail.com
spikel Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 personne? Bah facon notre site ne fonctionne plus (c'est trop nul roxor)
mtxoverlord Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 T'inquiete pas tu vas trouver, jte cnoseille de recehrcher sur CSS tu te balade avec ton pseudo et recrute deriere et tu demande a chaque foi si qq1 est interesser et tu demande vite fait si il est dispo et ou ce que tu cherche comme conditions principals tu prends son MSN tu test et c'est regler sur ce forum deja pleins de team ont poster puor les recrute tente ta chance dans le jeu !!
spikel Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Oui mais de toute facon tant que le site ne concente pas a fonctionner j'arette le recrutement. Est-ce nouveau roxor ou ça date deja? Est-ce que le serveur est souvent saturé? Merci
mtxoverlord Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Ouais des fois c'est saturé fot attendre sinon je vois pas mais roxorgamers, c'est de la merde fo faire un nuked klan mais c'est beaucoup plus complexe pour l'instant ta pas besoin d'un site si c'est le debut de la team trouve deja des gars !
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Ouais des fois c'est saturé fot attendresinon je vois pas mais roxorgamers, c'est de la merde fo faire un nuked klan mais c'est beaucoup plus complexe pour l'instant ta pas besoin d'un site si c'est le debut de la team trouve deja des gars ![/quotemsg] t'es prié d'écrire correctement...
spikel Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Benil faut quand meme un site web sinon ca fait pas serieux... Ca fait une journée qu'il est down roxorgamers. Je vais essayer nuked-clan :/
Cybernetix Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 fo faire un nuked klan mais c'est beaucoup plus complexe p[/quotemsg] il n'y a rien de plus simple qu'un nuked klan ... C'est un prefab ... Apprend a scripter en xhtml et en php , tu vera ce que c'est la "complexitée" :sweat: spikel , si vraiment tu t'en sort pas ( :sweat: ) , jpourais te faire un nuked klan ... En fait , roxxor gamer est simplement une platforme avec nukedklan d'instalé ...
spikel Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 bah de toute facon je doit obligatoirement avoir 2 visites par jour sur mon site sous peine d'effacement donc si roxorgamers ne veut pas fonctionner, ciao le site. mais c'est payant nuked-clan (Il n'est gratuit que 30jours et apres on doit payer >_<)
mtxoverlord Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 désolée chandlerbng pour mon ecriture javais pas fait gaffe ET puis je suis un noob en construction de site un nuked klan c'est deja compliquer pour moi^^
spikel Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Quelqu'un peux m'aider a utiliser nuked-clan?(a mon avis c'est foutu pour roxorgamers)
spikel Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Mon sit remarche mais: WARNING! Mon unique recrue ma laisser tomber et mon ami n'est pas là de la journée(il est en allemagne) Donc je suis seul aujourd'hui, seulement comme dit plus haut: Il me faut 2 connexions par jour ou sinon site supprimé... Une ame généreuse pour l'avenir de mon site please!
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Si tu en a 15 dans la semaine ca rattrape ...
spikel Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 ah bon? C'est bien vrais? Ouffffffff ca me soulage.
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 C'est SEMAINE et pas JOURNEE Desolé
spikel Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 RoxorGamers souhaite vous rappeller quelques informations. Pour des raisons techniques votre site devra faire un minimum de 2 visites par jours. C'est écrit noir sur blanc....
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Ouais mais pour l'instant les automates sont DOWN !
spikel Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 oui et mon site aussi est DOWN!
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Ouais bah c'est bon, ils sont souvent down de toute facon ... Vous pouvez très bien créer votre propre site ... C'est gratuit hein ...
spikel Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 mais c'est plus dur et puis je n'ai pas le temps pour ca...
Cybernetix Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 ... mais putin , ya rien de plus simple qu'un nuked klan Il te faut : -Un hebergeur qui est le php4 et le mysql (multimania) -Un client FTP -Un navigateur web 1 : Tu telecharge nuked klan . 2 : Tu te cree un compte sur multimania et tu recupere les informations 3 : Tu lance ton client FTP (FTP expert , filezila ou autre) et tu met tes informations (nom de compte , mot de passe , adresse du FTP (ftp.multimania.com pour multimania je crois) Et tu copie nuked klan sur ton FTP 4 : Tu va sur ton site (http://blabla.multimania.net/tonsite/) 5 : tu donne les informations (base mysql , nom de base de donnée ext ... (toute ces informations te sont donnée par multimania)) 6 : Il te reste a tout configurer ton nuked klan
spikel Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 ... mais putin , ya rien de plus simple qu'un nuked klanIl te faut : -Un hebergeur qui est le php4 et le mysql (multimania) -Un client FTP -Un navigateur web 1 : Tu telecharge nuked klan . 2 : Tu te cree un compte sur multimania et tu recupere les informations 3 : Tu lance ton client FTP (FTP expert , filezila ou autre) et tu met tes informations (nom de compte , mot de passe , adresse du FTP (ftp.multimania.com pour multimania je crois) Et tu copie nuked klan sur ton FTP 4 : Tu va sur ton site (http://blabla.multimania.net/tonsite/) 5 : tu donne les informations (base mysql , nom de base de donnée ext ... (toute ces informations te sont donnée par multimania)) 6 : Il te reste a tout configurer ton nuked klan[/quotemsg] C'est bien ce que je disais c'est plus dur et ca prends plus de temps
spikel Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Bon. Les PiXeLs cherchent toujours des membres aillant une bonne connexion internet et surtout dispo. Merci.
Jucasa Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 je suis toujours allergique aux teams, mais c'est dommage. ^^ c'est dur le html je peux vous l'affirmer
spikel Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Au fait comment change on la gravité dans la console??? JE sais pas c'est quoi la commande....°__° EDIT: J'ai trouvé^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.