schnauzer Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 hello, je joue depuis a peu près deux ans, avec quelques break par ci par la, et sur source depuis janvier. j'ai 23 ans, situé a rennes, un level middle-, et plutot rusheur/strateur. ma team actuelle, [WaiZ1], joue essentiellement en LAN, sur 1.6 donc. j'suis disponible plusieurs fois par semaine, le soir et le week end. je cherche une team css parceque j'en ai un peu marre du FFA ... faire des war sur cs source me branche donc ) dans l'ideal, je prefere une team ayant un site et un serveur, je suis pret a cotiser pour le bon fonctionnement des choses, dans la mesure du raisonnable. une moyenne d'age pas trop jeune mon msn : édité a bientot !
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Et une copine qui voudrait qu'il lâche un peu counter (nan en faite prenez moi plutôt lol je blague, enfin je cherche quand même une team ^^(laury_lily@hotmail.com))
dravenTIGERS Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Salut, la team FdM recrute, nous recherchons des middle+ mais on peut toujours voir ce que vous donnez, ce n'est pas pareil en match qu'en FFA. si vous êtes intéressés inscrivez vous sur http://clanfdm.com, faites une demande de recrutement et on vous recontactera assez rapidement. On à: serveur publique 12 slot serveur publique 8 slots (pas tout le temps en fonction) serveur ts 22 places
schnauzer Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai trouvé une team. merci à [EVA-TEAM] de m'acceuillir dans leurs rangs ^^ je remercie egalemnt les leaders qui ont pris la peine de me contacter, en leur souhaitant une bonne continuation @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.